Les Affaires 2020 en France

Écrit par  Antonio MENDES DA PAULA Taille de police Réduire la taille de la police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Augmenter la taille de police

L'année 2020 est marquée par la pandémie du Covid-19. Les mesures de confinements sanitaires prises par le gouvernement ont perturbé les marchés automobiles de la vente de véhicules neufs et d'occasion. Depuis le début de l'année, les ventes ont plongé chez tous les constructeurs automobiles. Chez Renault, les ventes chuté de + 20 % en France. En cette fin d'année, les objectifs commerciaux ne sont pas atteints chez les concessionnaires et les agents des marques, mais aussi chez les mandataires.

En conséquence, les différentes forces de vente doivent renforcer les ventes flash, les promotions en ligne pour convaincre les ménages à acquérir de nouveaux véhicules. En cette période, il est important de comparer les offres commerciales des différents circuits de la distribution automobile. A la clé, des importantes économies sur les véhicules neufs avec des options gratuites et en occasion récente, il y a des réelles opportunités avant le millésime 2021.

20 Affiche Distribution Auto

Les différentes propositions commerciales de la distribution automobile dans notre dossier.

Lu 54 fois
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Dernière modification le jeudi, 19 novembre 2020 16:33
Template Settings

Color

For each color, the params below will give default values
Black Blue Brow Green Cyan

Body

Background Color
Text Color
Layout Style
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family